Air Algérie : suspension temporaire des vols avec l’Italie

Après Milan, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé ce mercredi, la suspension de ses vols de et vers Rome, en Italie, et cela à partir de dimanche 15 mars.

Ainsi, la compagnie aérienne ne se rendra plus en Italie, par mesure préventive en raison de la propagation du nouveau Coronavirus dans ce pays.

« Air Algérie informe son aimable clientèle de la suspension de ses vols de et vers Rome et ce à partir du dimanche 15 mars», indique le communiqué du transporteur, en ajoutant que : «Les clients impactés par ces annulations peuvent changer de réservation sans frais auprès de leur agence».

En effet, l’Italie est le pays le plus affecté d’Europe par ce virus, où il y a eu plus de 800 morts jusqu’à présent, et où des mesures draconiennes ont été prises pour stopper cette nouvelle Pandémie, ordonnant le confinement de 60 millions d’Italiens jusqu’au 3 avril prochain.

En Algérie, cinq nouveaux cas de Coronavirus, dont un décès, ont été enregistrés, a annoncé dans un communiqué jeudi 12 mars le ministère de la Santé. Ainsi, le nombre total de cas de contamination dans le pays est passé à 24.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *