En 2018, la compagnie aérienne Air Algérie a réalisé un chiffre record de 6,5 millions de voyageurs transportés. Pour promouvoir encore plus ses services, le transporteur à mis en place une tarification promotionnelle de 55 % sur tous ses vols au départ d’Algérie vers l’étranger. Une offre qu’il a fait pour ses clients, et qui devrai être proposé sur une longue période au niveau de toutes ses agences sur le territoire national.
A cet effet, le porte-parole et responsable de la communication de la Compagnie, Amine Andaloussi, a déclaré à l’ouverture ce jeudi de la 10ème édition du Salon SIAHA 2019 « Des réductions de 55% sont appliquées jusqu’au 26 octobre 2019, sur les prix de tous les vols d’Air Algérie en partance des aéroports du pays vers l’international» il a précisé aussi que de nouvelles destinations sont en phase d’être créer, en l’occurrence Libreville (Gabon) et Douala (Cameroun), alors que la ligne Alger-Charleroi (Bruxelles) a été ouverte quant à elle en décembre dernier.
Plus de 280 participants d’Algérie, Tunisie, Maroc, Turquie, Allemagne, Espagne, France, entre autres, prennent part à cette 10ème édition du salon “SIAHA” qui se déroulera jusqu’au 24 février prochain, avec des pavillons du Salon international du tourisme, des voyages et des transports et du Salon international des équipements et services pour hôtels et restauration.