Les billets d’Air Algérie remboursables jusqu’à la fin 2020

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé à ses clients, dont le vol a été annulé, suite à la Pandémie du Coronavirus, qu’il leur est possible de se faire rembourser leurs billets jusqu’à la fin 2020.

En effet, Air Algérie avait annoncé suite à cela, dans un communiqué : « Air Algérie rassure son aimable clientèle impactée par la limitation du programme de vols, en application des mesures de prévention de la propagation du coronavirus (COVID-19) que l’utilisation des billets d’avions (déjà achetés) se fera sans frais et sans aucun document supplémentaire dès la reprise des vols pour les voyageurs jusqu’au 15 juin 2020 ».

En ajoutant que : « le recours au remboursement (des billets) est possible jusqu’au 31 décembre 2020 », et en précisant qu’ : « il n’est autorisé qu’au niveau du point d’achat initial ».

Cette annonce a été faite suite à la décision du gouvernement du confinement du peuple algérien, pour limiter la propagation du Coronavirus. Le transporteur aérien avait souligné : « aucun déplacement immédiat au niveau des points ventes n’est nécessaire ».

Pour rappel, Air Algérie avait suspendu temporairement ses vols internationaux reliant l’Algérie à plusieurs pays étrangers, dont : la Chine, l’Arabie Saoudite, le Maroc, les pays européens, ainsi que plusieurs pays africains.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *