La compagnie aérienne nationale Air Algérie vient de lancer une nouvelle offre promotionnelle à l’occasion du 8 mars, journée internationale de la lutte pour les droits des femmes. Ainsi, les clientes du transporteur pourront profiter des remises allant jusqu’à – 70 %, sur tous ses vols internationaux.
Ces réductions sur les billets des passagères concernent les vols programmés réservés du 7 au 13 de ce mois de mars. Les billets restent valables jusqu’au 24 octobre 2020, d’après l’annonce du transporteur.
Air Algérie précise notamment que la vente des billets se fera du 7 au 12 du mois courant, et que les clients ayant acheté ces billets peuvent procéder aux changements des dates de voyage ultérieurement.
La concurrence est rude…!
Avec cette promotion alléchante, Air Algérie entend célébrer à sa façon la journée internationale de la femme, et faire face à la rivalité imposée par la compagnie aérienne française Air France et sa filiale low cost Transavia, qui a récupéré la plus grosse partie des droits de trafic de l’ex compagnie Aigle Azur, qui avait déposé le billant en septembre 2019.