Air Algérie : plusieurs cas d’intoxication sur les vols reliant Alger/Paris du 6 et 7 Avril

Les vols du 6 et 7 Avril, opérant la liaison entre Alger et Paris de la compagnie Air Algérie ont enregistrés plusieurs cas d’intoxication alimentaire.

En effet, depuis ces dates, les témoignages de passagers se multiplient sur une possible intoxication alimentaire, nécessitant même pour certaines personnes une hospitalisation en urgence, pour cause de présence de salmonelle.

Comme l’indique le média en citant des témoignages de passagers, l’intoxication s’est produite suite au repas servi à bord, provoquant dans la plupart des cas des douleurs, des diarrhées aiguës et des vomissements.

Air Algérie ainsi que sa filiale Catering tiennent à apporter un démenti formel aux allégations mensongères et calomnieuses avec intention de nuire à l’image de la compagnie, En assurant que une production de 2817 plateaux, de même composition dont des repas chauds  pour classe économique, a été fournie à bord de plusieurs vols qui ont opéré durant cette journée tels que Istanbul, Paris, Djeddah, Montréal… Et pour l’instant, rien n’a été signalé sur les autres appareils.

Plusieurs passagers ont déposé plainte contre la compagnie aérienne pour «empoisonnement» ou «mise en danger de la vie d’autrui». Selon eux, la compagnie aérienne aurait dû mettre au moins en place une «cellule de crise» ou alerter les autorités sanitaires et les passagers sur un possible risque.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *